Choisir l’attache de ses boucles d’oreilles

Pour oreilles percées : 

Chez libellule vous propose plusieurs choix pour les attaches oreilles percées 

-clou ou tige : Une boucle d’oreille avec une attache tige remonte la boucle sur l’oreille. Très facile d’utilisation, elle est invisible.  elle se compose d’une tige droite en acier inoxydable qui traverse le lobe de l’oreille et d’un fermoir en qui se pousse contre la tige à l’arrière de l’oreille.

-Berceuses : L’attache dormeuse se compose d’un crochet en acier inoxydable qui traverse le lobe de l’oreille et qui se referme à l’arrière de l’oreilles mais qui se manipule délicatement de par sa fragilité.

Elle permet un léger mouvement à la boucle tout en étant bien maintenue.

-crochets : Les crochets sont constitués d’une tige recourbée en métal que l’on accroche à l’oreille, ces tiges sont souvent longues pour éviter de les perdre. On peut également y glisser un fermoir en silicone pour limiter le risque de perte. Les crochets sont très populaires grâce à leur simplicité et à leur forme minimaliste

-créoles 

Pour oreilles non percées :

Si vous n’avez pas les oreilles percées, un seul fermoir est disponible pour vous

le clip : L’attache de boucles d’oreilles clip permet aux personnes dont les oreilles ne sont pas percées de porter des boucles d’oreilles. Elle permet aussi aux personnes dont les trous d’oreilles sont sensibles, abimés par les boucles lourdes  de porter de jolies boucles d’oreilles, sans ressentir de gêne où de douleurs. 

Perdue dans le choix de vos attaches?

par | Août 28, 2021 | blog | 0 commentaires